HOROR commence à étudier le graphisme au lycée, mais c’est la rencontre avec des graffeurs, et le documentaire « writers » qui fait naître chez lui une passion pour le graffiti.
Au fil du temps, HOROR bascule vers un style de dessin plus figuratif et incorpore dans sa pratique le dessin au travail de la lettre.
En 2013, il intègre l’association ART OSONS dans le 95. Il redécouvre et se nourrit d’une émulation artistique collective qui lui avait manqué. En 2014, il rencontre NORIONE et s’affirme entant qu’Artiste.
Lors d’un atelier dans une ancienne ferme, il peint une grande composition de chevaux en noir et blanc. Les animaux lui offrent la possibilité de se reconnecter au sauvage et à la symbolique. L’oiseau représenté dans ces œuvres aborde la notion de liberté, chère à l’Artiste. Il s’intéresse alors à l’animal, qui lui rappelle le Flow, le mouvement lié au graffiti et à tout son environnement.
HOROR propose un univers artistique fantastique, comme un bestiaire où se mélange subtilement la science naturelle et le graffiti.